Meilleurs moments pour boire de l’eau

Nous savons tous que l’hydratation est essentielle pour une bonne santé, mais chronométrer votre consommation d’eau peut être tout aussi important. De nombreuses études scientifiques ont montré que l’eau potable à certains moments de la journée peut optimiser les avantages pour la santé.

Après le réveil, essayez d’obtenir au moins 2 verres d’eau pour vos organes internes actifs. Vous pouvez également être déshydratées de la nuit avant, donc cela peut aider à vous fournir des liquides aussi bien.

Boire un verre d’eau 30 minutes avant un repas peut être utile pour la digestion ainsi.

Si vous buvez un verre d’eau avant une douche et avant d’aller vous coucher, vous pouvez diminuer votre pression artérielle et réduire le risque d’accidents vasculaires cérébraux et les crises cardiaques ainsi.

Conseils pour boire plus d’ eau:

Comment boire plus d’ eau (et pourquoi vous devriez)

Voulez-vous vraiment un moyen simple d’améliorer votre santé et votre productivité? Voici un moyen gratuit et facile à rester en bonne santé et en faire plus qui ne comporte pas des applications ou des planificateurs, des gymnases ou des régimes.

 

Boire plus d’eau.

Ils disent que nos corps sont constitués de 70% d’eau, donc il va sans dire que nous avons besoin de boire suffisamment d’eau pour maintenir un équilibre sain. La plupart d’entre nous savent que nous devrions boire plus d’eau – mais vous souvenez-vous les raisons? Voici des rappels de quelques-uns des nombreux avantages de l’eau potable et comment nous pouvons facilement créer l’habitude de consommer plus d’eau sur une base quotidienne.

Productivité

Si le corps se déshydrate , cela signifie que chaque cellule se déshydrate et ne peut pas effectuer à son niveau optimal. Déshydratation provoque la fatigue et la léthargie, ce qui aura un impact direct sur vos niveaux et performances énergétiques. Il n’y a pas que les cellules du corps qui sont touchées par le manque d’eau … ceux dans le cerveau souffrent aussi. La déshydratation peut aussi causer des maux de tête, un inconvénient de l’après – midi commun pour les employés de bureau. Vous pouvez la craie le mal de tête vers le bas pour le stress, mais essayez de boire plus d’ eau toute la journée et vous pourriez être surpris de voir combien de ces maux de tête , il élimine. Vous remarquerez également un manque de vigilance si vous avez pas été en sirotant à la fontaine de l’ eau tout au long de la journée. Restez hydraté et vous serez en mesure de se concentrer davantage et en faire plus.

L’eau est la force motrice de toute la nature.

-Léonardo de Vinci

 

source : atmosphère