Décès pendant le sommeil

 

نتيجة بحث الصور عن ‪mort subite durant la nuit‬‏Une bonne partie de mort subite survient pendant le sommeil, c’est pour cette raison que nous avons décidé de vous avertir contre ce genre de risques. Afin donc d’éviter cela, nous nous adresserons avant tout aux personnes qui ont l’habitude de se réveiller au milieu de la nuit à cause, par exemple, d’une envie soudaine d’uriner, ce qui fait que vous ne pouvez pas vous empêcher de quitter le lit. Sachez alors qu’il s’agit d’une partie cruciale dont tout le monde doit être conscient.

La raison derrière cela est que lorsque vous vous réveillez au beau milieu de votre sommeil suite à une envie d’uriner et que vous sautez du lit pour aller aux toilettes, vous teniez debout trop rapidement après avoir été couché. Ceci provoque une insuffisance de flux sanguin vers le cerveau. C’est pourquoi il est important de prendre en considération la règle de la « pause de 3 minutes ».

Le schéma ECG (électrocardiogramme), c’est-à-dire le plan selon lequel les activités électriques liées à la contraction du myocarde sont distribuées, peut être modifié en raison du changement soudain de la situation dans laquelle le corps doit distribuer la circulation sanguine dans le cerveau, ce qui peut mener tout droit vers une insuffisance cardiaque.
Cliquez sur suivant pour continuer votre lecture